Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoutricky

Nanoutricky


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : Chartres - 28

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyJeu 25 Juin - 22:11

Bonjour à toutes et merci pour votre accueil :-)

A mon tour de me présenter :-)
Je m'appelle Nanou, j'ai 33 ans, je suis mariée depuis 4 ans et nous avons la chance d'avoir deux adorables mini M&M'S : Mattéo qui a tout juste 3 ans et Saona qui a 14 mois.
J'ai arrêté de bosser pour profiter de mes mini M&M'S mais là, j'ai besoin de reprendre une activité donc je cherche :-)
Physiquement, je suis assez grande (1.70m) et ma silhouette a gardé de belles traces de mes grossesses, j'ai qq kg à perdre :-)
J'ai les cheveux chatains et les yeux noisettes mais très variables en fonction de la luminosité, l'été avec le grand soleil ils sont jaune !!!
Je monte à cheval depuis que j'ai 6 ans.... je me suis arrêtée durant 4 ans pour mes grossesses mais la semaine dernière j'ai enfin remis le pied à l'étrier :-)

Pour le reste, je bouquine aussi énormement, là, je termine le dernier tome de la série Twilight I love you et quand j'ai un peu de temps je fais du point de croix :-)

J'ai découvert PV via facebook et je suis venue voir sur l'original tout ce qu'il y avait en plus.... je suis mordue :-)

Je crois que c'est déjà pas mal.... n'hésitez pas à poser vos questions si il y a des choses qui vous titillent :-)

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
InsolementJu

InsolementJu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyDim 28 Juin - 22:46

J'ai adoré la série Twilight I love you
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyDim 28 Juin - 23:56

juste une petite question ....
Pourquoi mini M&M'S ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
Nanoutricky

Nanoutricky


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : Chartres - 28

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyLun 29 Juin - 12:09

coeurdecrystal a écrit:
juste une petite question ....
Pourquoi mini M&M'S ??? Rolling Eyes

Je m'appelle Marie, mon fils Mattéo, Mon mari Sébastien et ma fille Saona et une amis nous a surnommé un jour les M&M'S à cause de nos initiales... depuis c'est resté pour les petits bouts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutricky

Nanoutricky


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : Chartres - 28

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyLun 29 Juin - 12:11

InsolementJu a écrit:
J'ai adoré la série Twilight I love you

J'adore !!!!!
j'en suis à la moitié du dernier tome.... je devrais le finir aujourd'hui ou demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kissdekriss

Kissdekriss


Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyMer 8 Juil - 9:24

Moi j'ai adoré le premier tome mais j'avoue que j'ai un mal fou à finir le deuxième tome. Cette rupture brutale dès le début du livre! ça me fait trop mal au coeur de lire ça. Il y a un an j'ai eu moi même ma propre rupture et je commence à peine à me sortir de cet état déplorable dans lequel on est après. Alors c'est un peu dur de se replonger volontairement dans cet état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutricky

Nanoutricky


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 47
Localisation : Chartres - 28

Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. EmptyMer 8 Juil - 13:59

Kissdekriss a écrit:
Moi j'ai adoré le premier tome mais j'avoue que j'ai un mal fou à finir le deuxième tome. Cette rupture brutale dès le début du livre! ça me fait trop mal au coeur de lire ça. Il y a un an j'ai eu moi même ma propre rupture et je commence à peine à me sortir de cet état déplorable dans lequel on est après. Alors c'est un peu dur de se replonger volontairement dans cet état d'esprit...

Je te comprends.... dans ce cas là, pose le qq temps et tu y reviendras plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty
MessageSujet: Re: Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.   Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fondatrice du Haras: Coeurdecrystal.
» Vos candidatures.
» Une nouvelle? Pi être :D
» Ju, une petite nouvelle qui s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: