Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Aude14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude14




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009

présentation de Aude14 Empty
MessageSujet: présentation de Aude14   présentation de Aude14 EmptyDim 12 Juil - 13:09

Salut à toutes! (et à tous si des hommes se cachent parmi vous!)

Je m'appelle Aude (étonnant n'est-ce pas? Razz), j'ai 21 ans et demi (le demi est important ^^), j'habite Clermont-Ferrand et je suis étudiante en Management de la Qualité.

Je suis plutôt sportive (rando, vélo, basket) et une grosse dévoreuse de livres: mes auteurs du moment sont Kathy Reichs (Bones), Jane Austen (je ne me lasse pas des livres ou des DVD), les Eddings (Fantasy) et Robin Hobb (Fantasy, même si je n'accroche pas à toutes ses sagas). Récemment je me suis mise aux mangas (shôjo pour la plupart mais ça commence à me lasser les histoires gnangnan Rolling Eyes ) avec une préférence très nette pour le shônen (mangas pour garçons) Inu Yasha.
Sinon je suis la F1 par l'intermédiaire de mon homme (qui attend actuellement le début de F1 à la Une et le Grand Prix).

Côté musique, j'écoute de tout, sauf le rap et le raï. Actuellement la playlist de mon MP3 comprend du Fall Out Boy, Charlie Winston, LA BO de Transformers 1, du Rihanna, des chansons des Enfoirés, des trucs des années 80, du Pink, etc. Très éclectique en somme. Razz

Côté ciné, j'avoue Christian Bale me fait fantasmer un max Embarassed C'est l'effet des grands ténébreux ça (et mon compagnon est blond, c'est à ne rien y comprendre Laughing ). J'adore tout ce qui est blockbusters, les films d'auteurs par contre ça me gave (surtout les films français!). J'adore les comédies (les américaines et les anglaises sont les meilleures!).. voili voilou, on a à peu près fait le tour!

PS: J'aurais pu vous faire une présentation en RP (Role Play) en souvenir du bon vieux temps où j'étais ogamienne et que j'avais construit un perso d'amazone, mais honnêtement, la flemme là lol! .
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

présentation de Aude14 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Aude14   présentation de Aude14 EmptyVen 17 Juil - 15:07

contente de te compter parmis nous, bienvenue une fois de plus et si tu as la moindre question n'hesite pas.
je vois que la Haras comporte une fana de lecture une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
 
présentation de Aude14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: