Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle? Pi être :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
Invité




Une nouvelle? Pi être :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle? Pi être :D   Une nouvelle? Pi être :D EmptyDim 26 Juil - 21:04

Bonjour à toutes les Amazones!!
Alors voilà je me permet de poster sur votre forum afin de vous rejoindre.

Je vais tout d'abord me présenter irl :

Prenom => Audrey
Age => 26ans
Localité => Metz, Moselle
Situation familiale => En couple depuis 4ans dont presque 3 en appart. Dur dur de vivre avec un mec Wink mais ça va j'ai ma petite chienne qui m'aide depuis 1an et demi. Elle s'appele Nala, c'est une petite Yorshire de 4kg et je l'adore.
Situation professionnelle => Je travaille à Metro Cash & Carry France. Je ne sais pas si vous connaissez, en fait on est un fournisseur pour toutes les entreprises. Je suis à l'acceuil/facturation de l'entrepot Equipement de Metz.
Hobbies => Musique, je suis fan d'Elodie Frege. Cinéma, j'y vais au minimum une fois par semaine. Internet, du genre facebook ou ma-bimbo.com et maintenant PoneyVallee Very Happy ou encore ageofmagic. World Of Warcraft, c'est un MMORPG payant. Je suis co-gm de ma guilde Phøenix sur le serveur Illidan. Et en dehors des vacances, cela me prend en moyenne 5 soirs par semaine de 20h à minuit passée.
Autres => J'ai gardé une âme d'enfant : j'adore les peluches et j'en ai des tas. Disney et moi c'est toute une histoire. J'ai un faible pour les mangas, mon préféré est "Chobits" d'où mon pseudo Tchii (en japonais Chii). J'adore les fée et autres créatures fantastiques.

Puis une présentation ig sur PoneyVallee :

Eleveuse => PtiteChii
Vous pouvez m'appeler Tchii c'est plus simple.
Ancienneté => 7/100
Autant dire que c'est pas très vieux mais bon je suis pleine d'ambition pour mon élevage.
Nombres de Poney => Ils sont 3 pour le moment.
J'ai un seul étalon Filou, c'est mon poney sauvage.
Ensuite j'ai mes 2 bébés Very Happy , Nala qui est mon premier poney. Et Elo que j'ai acheté au marché noir très rapidement.

Pourquoi "Le haras des Amazones" et ce que j'attend?

Comme je l'ai précisé à Crystal (si je peux me permettre de t'appeler comme ça ^^) en pm, je recherche une écurie afin de profiter au maximum de PoneyVallee que j'ai découvert sur Facebook, avoir des conseils pour mener a bien mon élevage, faire de nouvelles connaissances et partager hobbies ou passions.
A partir du moment où je joue à fond à un jeu, je n'aime pas être seule. J'en ai déjà parlé avec des amis, pour moi les jeux vidéos c'est pas en solo sur la console du salon. J'aime pas du tout et c'est pour ca que j'adore les jeux sur internet.
Après avoir parcouru plusieurs topics d'écuries, je pense que c'est la votre qui me correspond le plus. Vous avez l'air d'être une équipe bien soudée et fort sympathique. J'avais envie d'une écurie avec pas trop de monde et surtout de ma tranche d'age, je crois que j'ai trouvé. Smile

Voilà je crois avoir dit pas mal de choses. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A très vite
Tchii
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

Une nouvelle? Pi être :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? Pi être :D   Une nouvelle? Pi être :D EmptyLun 27 Juil - 14:44

Je t'ai dejà posé les questions dont j'avais besoin sur pv en MP donc pour moi tout est bon, je t'envoie une invitation, tu l'accepteras quand tu voudra tu peut deja venir sur notre forum afin de faire connaissance avec nous avant, une fois ton invitation acceptée je validerai ton compte sur le forum privé et tu auras accès à tout le forum.
Bienvenue parmi les Amazones...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
PtiteChii

PtiteChii


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Metz

Une nouvelle? Pi être :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? Pi être :D   Une nouvelle? Pi être :D EmptyLun 27 Juil - 16:53

Merci beaucoup de m'avoir admise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle? Pi être :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? Pi être :D   Une nouvelle? Pi être :D EmptyJeu 30 Juil - 15:33

je n'ai qu'une seule chose à dire :

VIVE DISNEY!!!

Et oui tu as trouvé une grande fan qui s'est promis d'aller au moins une fois par an à disneyland et un jour viendra je pourrai aller en Floride à disney world ainsi qu'au parc universal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUPS!! désolée pour le craquage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle? Pi être :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle? Pi être :D   Une nouvelle? Pi être :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle? Pi être :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos candidatures.
» Ju, une petite nouvelle qui s'installe
» Nanoutricky, nouvelle Amazone au sein du Haras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Vos candidatures.-
Sauter vers: