Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hermione26 se présente :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione
Modératrice
Modératrice
hermione


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : 13270 - fos sur mer

Hermione26 se présente :) Empty
MessageSujet: Hermione26 se présente :)   Hermione26 se présente :) EmptySam 30 Mai - 18:39

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je suis hermione Very Happy
Vous l'aurez sûrement deviné par rapport à mon pseudo, je suis fan d'Harry Potter cheers

Sinon, dans "la vrai vie", je m'appelle diane, j'ai 28 ans (enfin pendant encore presque 4 mois Shocked )
Je suis actuellement blonde (je change régulièrement de couleur de cheveux, je suis les saisons mdr), j'ai des yeux bleu-vert-gris (ça dépend du temps et de mon humeur) et je mesure 1,69m. pour la largeur je reste discrète car beaucoup trop complexée silent .
Actuellement au chômage, car la crise ne m'a malheureusement pas épargnée, j'ai une formation de secrétaire comptable, mais je travaillais dans un bureau d'études dans lequel j'ai beaucoup appris, notamment en dessin industriel (DAO pour les connaisseurs Smile )
A part ça je ne sais quoi vous dire de plus sur moi, je vis en couple mais nous n'avons pas encore d'enfants, mais par contre notre "fille" s'appelle Kilia, une jolie chienne berger allemand croisée on ne sais pas trop avec quoi, mais qui est adorable même si elle nous en fait voir de toute les couleurs parfois Twisted Evil

En ce qui concerne mon caractère, je pense que vous le découvrirez au fil du temps, mais je pense être une femme gentille dans la mesure ou l'on ne me prends pas pour idiote ou qu'on ne touche pas à mes proches, je suis assez calme la plupart du temps même s'il m'arrive d'avoir des humeurs très changeantes, enfin bref, je pourrai continuer comme ça pendant des heures, mais pour simplifier, je suis du signe de la vierge et je n'ai pas échappé au côté double de ce signe, il est donc très difficile de me cerner mais je ne mords pas et je peux avoir le cœur sur la main si on sais s'y prendre avec moi Very Happy

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et si vous avez envie d'en savoir plus n'hésitez pas à demander Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didy28

didy28


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Jouy (28)

Hermione26 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Hermione26 se présente :)   Hermione26 se présente :) EmptySam 30 Mai - 20:27

je pourrais peut etre décerné ton caractère, mon ami est un vierge et mon père aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

Hermione26 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Hermione26 se présente :)   Hermione26 se présente :) EmptyDim 31 Mai - 18:29

je me retrouve dans ton caractère, je suis également vierge, et on distingue très bien les 2 côtés de ma personnalité quand on me connait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hermione26 se présente :) Empty
MessageSujet: Re: Hermione26 se présente :)   Hermione26 se présente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione26 se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didy28 se présente a son tour
» Voilà que Jahl s'avance d'un pas sur et se présente à toutes les guerrières
» Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: