Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissdekriss

Kissdekriss


Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyDim 31 Mai - 17:36

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Christelle. Je suis née il y a 22 ans à l'île de la Réunion. Mais voici deux ans que je vis à Paris.
L'année dernière fut placée sous le signe de l'exil et du malheur. Cette année est placée sous celui de la renaissance, de l'indépendance et... du labeur!
En effet, je suis étudiante en littératures comparées à la Sorbonne et je m'arrache les cheveux chaque jour sur un satané mémoire dont voici le titre court : le crime dans le drame et le mélodrame. Une vraie vie d'étudiante donc : foyer de jeunes filles, amies, études et célibataire!
Concernant l'aspect physique, je suis apparemment la plus grande! Avec 1m71. Pas forcément la plus mince par contre... Sad
Je suis brune châtain foncé, avec (tout comme Hermione et c'est la première fois que j'vois ça!) des yeux Bleus-verts-gris (et une point de jaune autour de la pupille!) qui changent de couleur selon l'humeur ou le temps! Et puis enfin peau blanche, fait étonnant quand on considère que mon grand-père était noir... lol!
Voilà ma présentation qui n'apporte pas grand chose de neuf aux anciennes, mais qui éclairera les nouveaux!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jojoladouce26

jojoladouce26


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 42
Localisation : TUNISIE

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyDim 31 Mai - 20:19

Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter à monter sur une balance,lol
pour les mémoires j'en connais un rayon, j'en suis à mon deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Kissdekriss

Kissdekriss


Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyLun 1 Juin - 8:17

c'est mon deuxième également! Neutral
mais après j'arrête! je suis pas assez folle pour aller faire une thèse! je rame déjà trop là! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Modératrice
Modératrice
hermione


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : 13270 - fos sur mer

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyLun 1 Juin - 12:24

et bien, effectivement c'est assez rare de voir quelqu'un avec des yeux comme moi, et le plus drôle c qu'il y aussi une pointe de jaune dans mes yeux, c'est marrant Smile

sinon, je te souhaite bon courage pour tes mémoires, moi personnellement j'ai arrêté les études très tôt, je n'ai qu'un niveau bac littéraire et un petit bep en secrétariat comptabilité, alors je ne fais pas le poids avec vous qui faites des études plus longues et apparemment bien dûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kissdekriss

Kissdekriss


Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyLun 1 Juin - 18:01

pour les yeux, c'est un mélange des yeux bleus-verts de mon père et des yeux marrons de ma mère (d'où le jaune!).
pour les études, y a pas à complexer puisqu'un diplôme n'assure pas forcément un métier, surtout s'il est général comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
jojoladouce26

jojoladouce26


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 42
Localisation : TUNISIE

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyLun 1 Juin - 21:51

moi, comme c'est un mastère de recherche, il ne vaut pas vraiment grand chose si je ne termine pas ma thèse. mais faut avouer qu'avec le boulot ça ne va pas être évident. pour ce qui est de faire le poids, crois en m'en expérience, j'en connais un tas qui ont des dipômes à gogo mais ils sont vraiment vides. le vrai poids d'une personne c'est ce qu'elle a dans la tête pas sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Kissdekriss

Kissdekriss


Messages : 63
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... EmptyMar 2 Juin - 7:59

je suis d'accord sur tout ça! puis moi aussi j'ai un mastère de recherche mais financièrement (et mentalement) je peux pas continuer jusqu'au doctorat. Du coup l'année prochaine je me reconvertis dans un DUT métiers du livre. C'était pas facile de fairee accepter la redescente de l'échelle aux parents (mais c'était nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty
MessageSujet: Re: Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...   Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didy28 se présente a son tour
» Banières et créations diverses des Amazones et cadeaux des invités.
» Hermione26 se présente :)
» angelique4 se presenta son tour
» Et vint le tour de Naggawika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: