Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vint le tour de Naggawika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vint le tour de Naggawika Empty
MessageSujet: Et vint le tour de Naggawika   Et vint le tour de Naggawika EmptyLun 13 Juil - 18:06

Bonjour à toutes,

je me présente Amandine 23 ans, brune, et les yeux verts!!!
J'étais une fan de mon petit poney dans l'enfance et je suis également une passionnée d'équitation.
J'ai une jument qui s'appelle Flyka et elle vient de faire un poulain du nom de Vif d'or, à côté de ça je monte une ponnette nommée Indienne pour faire les Championnats de France de TREC.
Sinon dans la vie je suis hôtesse de l'air, ce qui donne de nombreuses absences mais aussi de nombreux jours de repos et une vie mouvementée.

Voilà voilà vous en savez plus sur moi maintenant
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

Et vint le tour de Naggawika Empty
MessageSujet: Re: Et vint le tour de Naggawika   Et vint le tour de Naggawika EmptyVen 17 Juil - 15:16

bienvenue une fois de plus, une hotesse de l'air ... trop cool !!!
ca doit etre sympa non? même si je ne suis pas du genre a monter dans un avion...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
Invité
Invité




Et vint le tour de Naggawika Empty
MessageSujet: Re: Et vint le tour de Naggawika   Et vint le tour de Naggawika EmptyJeu 30 Juil - 14:28

Eh oui Hôtesse de l'air, ça fait beaucoup rêver quand j'en parle mais croyez moi il n'y a pas que des avantages, enfin presque pas !!! Very Happy
Enfin si ce n'est qu'en ce moment il n'y a pas d'emploi et que je m'ennuie donc à mourir en attendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vint le tour de Naggawika Empty
MessageSujet: Re: Et vint le tour de Naggawika   Et vint le tour de Naggawika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vint le tour de Naggawika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» didy28 se présente a son tour
» angelique4 se presenta son tour
» Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: