Le Haras des Amazones.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras des Amazones.

LE HARAS DES AMAZONES.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 didy28 se présente a son tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didy28

didy28


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Jouy (28)

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptySam 30 Mai - 20:30

coucou je m'appelle Cindy, j'ai 23ans. je travaille chez AG2R au service courrier

je vie en couple, je n'ai pas encore d'enfants a par mon fils Caïzer (chien boxer)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Modératrice
Modératrice
hermione


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : 13270 - fos sur mer

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 12:30

ah si on avait pas nos chers enfants à poils que ferions nous lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
didy28

didy28


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Jouy (28)

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 16:22

j'ai oublié de dire que j'avais un autre fils qui s'appelle Arthur (hamster)

Pour ma description, je suis blonde, les yeux bleu-vert sinon mon humeur ou le temps, je mesure 1m55 (je suis la plus petite pour l'instant), je pèse 47kg (maintenant j'ai un poids correct avant j'était trop maigre et j'était mal dans ma peau et je n'osais pas me mettre en maillot de bain vu qu'on voyait un peu trop mes côtes)
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojoladouce26

jojoladouce26


Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 42
Localisation : TUNISIE

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 21:55

j'ai rien contre te prêter un ou deux petits kilo,hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 22:36

je n'avais pas oser le mettre dans ma description, mais je suis tout comme toi Didy 47 kg et toujours aussi complexée par trop de minceur... Je sais que ça peut être difficile a comprendre mais trop mince ou trop ronde peuvent être le même souci de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
hermione
Modératrice
Modératrice
hermione


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : 13270 - fos sur mer

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 23:07

moi perso, c'est tout le contraire, je suis en sur poids (voir obèse d'après les chiffres affraid ) mais je comprends tout à fait que l'on puisse être complexée aussi quand on est trop maigre, j'avais une amie pour qui c'était le cas et à 18 ans elle devait s'habiller au rayon enfant ce qui était pas facile étant donné qu'elle était grande.
Du coup, j'ai des kilos à distribuer à tout le monde si vous voulez lol! vous battez pas j'en aurais toujours de reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 23:37

Moi je suis interessée si je peux choisir les endroits ou les mettre !!! déjà quelques un niveau poitrine ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
hermione
Modératrice
Modératrice
hermione


Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : 13270 - fos sur mer

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyLun 1 Juin - 23:48

oui habituellement moi si j'arrive à perdre du poids c'est toujours la poitrine qui part en premier, c'est pas juste Evil or Very Mad

mais si tu me laisse ma poitrine, je te donne le reste et tu en fait ce que tu veux lol!

Ah c'est beau les rêves non ? si seulement c'était possible de faire ça, on serait toutes tellement mieux dans notre peau parfois cheers

enfin bref, je vais redescendre sur terre car malheureusement ça marche pas comme ça, mais j'avoue qu'il est plus facile d'être dans mon cas que dans le votre, à savoir qu'il est plus facile de faire un régime et de perdre, que de prendre du poids quand on a une morphologie très mince, alors je vous souhaite bon courage Very Happy

Mais pour conclure je dirais que ce n'est pas l'aspect de notre corps qui compte le plus mais notre grandeur d'âme et le contenu de notre coeur cheers c'est là que se trouve la vrai beauté flower
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecrystal
Administratrice
Administratrice
coeurdecrystal


Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45

didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour EmptyMar 2 Juin - 0:42

c'est vrai tu as raison, mais je ne me plains pas, c'est beaucoup plus facile d'assumer un corps trop mince que trop rond, surtout que le regard des autres est totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesamazones.forumactif.com
Contenu sponsorisé





didy28 se présente a son tour Empty
MessageSujet: Re: didy28 se présente a son tour   didy28 se présente a son tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
didy28 se présente a son tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissdekriss s'avance au milieu du cercle des Amazones et se présente à son tour...
» Hermione26 se présente :)
» angelique4 se presenta son tour
» Et vint le tour de Naggawika
» Voilà que Jahl s'avance d'un pas sur et se présente à toutes les guerrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras des Amazones. :: Présentation. :: Les Amazones.-
Sauter vers: